Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

YuMe No Aka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Partie Hors RPG -> Fan fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: YuMe No Aka Répondre en citant

Ici je vais mettre les chapitres qu'il y a sur mon blog !
Evidament ils correspondent a l'histoire du forum !
Vous pouvez vous aussi écrire une fiction !

:<---------------------------------------------Chapitre 1------------------------------------------------------

Il était 07h15 au Japon, à Tokyo...Dans une assez grande maison, dans une chambre, une jolie jeune fille au long cheveux violet et à la peau très blanche dormait dans un grand lit au drap noir. Des pétales de roses rouges ornaient le lit. A côté de celui ci il y avait une petite table de nuit avec une bouteille d'eau. Il y avait une grande armoir et à côté une énorme horloge qui tournait vite et a l'envers. Le calme règnait puisque la jeune fille dormait mais d'un coup la porte s'ouvrit violament laissant aperçevoir une silhouette masculine.

Le garçon : Debout Sakura ! C'est l'heure ! (va vers les drap et les soulèves) O///O
Sakura : Hummm...? Zero..?
Zero : P...Pourquoi t'es en soutif ?! >///<
Sakura : J'avais trop chaud...
Zero : Baka >///<
Sakura : Si je te gêne arrête de me regarder...Je sais que j'ai un beau corp mais bon...C'est pas une raison...
Zero : T'es qu'une baka !! //// (sort de la chambre)

Sakura fit un petit rire amuser et ce leva. Elle enfila des vêtements d'écolière. Le style d'uniforme n'avait pas changer depuis l'ans 2009. Elle alla devant un miroire et ce peigna doucement les cheveux puis les attacha. Puis, elle prit un petit sac et déscendit des escalier, marcha dans un couloir jusqu'a arriver dans la cuisine ou il y avait : Zero, une petite fille au cheveux bleu-violet et une autre au long cheveux chatain-roux.

Sakura : Bonjour les filles, re-bonjour le pervers.
Zero : Je suis pas perver è_é
Fille rousse : Il ta fait quelque chose Sakura-chan ?! è_é
Sakura : Oui Azuna-chan T___T
Azuna : Quoi donc ?! è___é
Sakura : Il ma espionner a moitier nue T___T
Zero : Quoi ?!! C'est pas vrais !! Elle dit n'importe quoi !
Azuna : Tu as oser mater MA Sakura-chan !!! è___é Tu va payer !!! (lui court après)
Zero : T-T (la fuit)

Comme Zero et Azuna étaient occuper a ce courire après dans toute la maison, Sakura put tranquilement s'assoir et déjeuner avec la petite fille qui n'était autre que sa petite soeur. C'était le même manège tout les matin. Mais sa amusait beaucoup Sakura de voir son meilleur ami ce faire courser par sa meilleure amie qui était à la fois sa demie-soeur.

Sakura : Bon...Mayu-chan, je vais au lycée, c'est Zero qui t'enmènera à l'école.
Mayu : Oki, bisous Nee-san' !
Sakura : Bisous !

Sur ses mots elle sortit de la maison pour ce diriger vers son lycée. Vous allez peut être me dire que c'est une histoire banale de lycéenes qui vivient ensemble avec un garçon mais sachez que les apparences sont trompeuses. Sakura marchait dans la rue quand un poignard ce plaça sous sa george, pas tout seul évidament mais tenue par un homme, cheveux noir, yeux marron, beau, grand...

Homme : Dis moi princesse, tu me laisse te boire ton sang et t'injecter le mien ?
Sakura : (reste calme)Chechez pas, je suis des votres.
Homme : Ah ? Ton identitez !
Sakura : Sakura Kazu, 17 ans en âge humain et 3000 en âge Vampire.
Homme : (retire le couteau) Excusez moi dans ce cas. Je cherchais une Humaine a Vampirisé.

Sakura ce retourna et commença a partir un sourire en coin accrocher au lèvres. Doucement elle sortit un poignard qui était coincé entre sa jupe et sa ceinture. Une fois son arme bien en mains elle ce retourna et le planta dans le dos du Vampire mais pas dans un point vitaux. C'était juste histoire de ce venger un peu. Le Vampire qui justement en était n'avait pas énormément eu mal mais comme même mais il acceptait sa punition et commençait à partir dans la direction opposé de Sakura. La jeune Vampire rengea son poignard et commença a partir en chantonnant verc son lycée. J'oubliais de préssicé ! C'est la rentrés des classes ! Sakura arriva dedans et chercha les feuille pour dire dans quel classe on est en vaint.

Sakura : Bordel ! Elles sont ou ces feuilles ! ><'
??? : Toi aussi tu les trouve pas baka
Sakura : Zero ! >< Pour une fois tu es un baka aussi --"
Zero : Pas faux, aller vient, on va finir par les trouver ces feuilles ^^

Zero prit la main de Sakura et commença a marcher dans les couloirs plus ou moins bondés. Et un moment ils tombèrent sur un gros groupe d'élèves aglutiner ce qui pouvait laisser penser que les fiches de classe était là. Comme il y avait trop de monde et qu'on ne voillait rien, ils eurent une idée. Sakura monta et s'assis sur le épaule de son meilleur ami.

Zero : Alors tu vois quelque chos ?
Sakura : Hmmm...Tu es en 7-2 et moi...En 7-...4!
Zero : Bonne chance alors --"
Sakura : Pourquoi donc ?
Zero : Cette classe est pas forcément la meilleure vois-tu ?
Sakura : Ouais d'accord je vois --"
Zero : Et...Pourrais tu descendre s'il te plais, tu n'es pas lourde mais le gens nous regardent bizarrement.
Sakura : Et alors ? Ne dis pas que sa te déplais d'avoir les cuisses d'une jeune fille autour du cou ^^
Zero : Baka -//-" Je suis pas comme ça moi >///<
Sakura : Oui je sais je plaisantais ! (descend)

Sur ce chaqun partis de son côté dans sa salle de classe. Sakura arriva a la sienne et si installa. Elle regarda chaqun de ses nouveaux camarades :a sa droite une jolie fille blonde aux aires mélancolique qui regardait par la fenêtre, a sa gauche un garçon qui ce mettait le doigt dans le nez, intelligent ! En face d'elle, de jeune filles parlait de mode et de nouvelle tendances, derrière elle un garçon chatain semblait avoir trouver le sommeil avant même que le cour commence. Il y avait une fille blonde à lunette qui était droite comme un piquet sur sa chaise, des livres ouverts. Plus au fond un garçon aux cheveux brun lisait un manga, Sakura essaya de lire le titre qui était "Magical Vampires". Pas mal comme titre ! Et devant il y avait une femme qui ne portait pas d'uniforme puisque c'était leurs professeur, et même leur professeur principal. Malgrès ça elle ce leva et alla voir le jeune homme

Sakura : Tu t'intéresse aux Vampires ^^
??? : (relève la tête de son manga) Oui...
Sakura : Moi aussi j'aime bien ^^
??? : (rebaisse la tête dans son manga) C'est pas drôle...
Sakura : Je plaisante pas ! Tu t'apelle comment ?
??? : Kita...
Sakura : Moi c'est Sakura enchanter ^^
Kita : (relève la tête et fait un faible sourire) De même

Sur ce Sakura retourna a sa place en faisant un petit clein d'oeil a Kita.

Mme Koneko : Bonjour a tous, je suis madame Koneko votre professeur principal pour toute l'année et a la fois votre professeur de biologie.
Sakura : (murmure) Youpi...
Mme Koneko : Un problème mademoiselle ...(regarde sa fiche)..Kazu ?
Sakura : Aucun madame...
Mme Koneko : Bon, lève toi et présente toi puisque tu semble vouloir parler.

Sakura ce leva, elle n'aimait pas ce présenter devant tout le monde. Surtout qu'elle devait mentir car les lycée sont interdit au Vampires normalement pour que les Humains sois en sécurité. Même si certain n'obeissent pas à la loi.

Sakura : (soupire) Je m'apelle Sakura, commme elle vient de le dire Sakura Kazu, j'ai 17 ans, je suis en général simpa mais vut comment vous avez l'aire con je pense que je vais pas trop me faire d'amis dans cette classe. A part que je veux bien essayer de séduire Kita-kun ! (rit un peu)
Mme Koneko : On ne parle pas comme ça jeune fille ! è_é A votre place !

Sakura alla ce rassoir. Elle vit la jeune fille blonde qui regardait par la fenêtre la regarder un tout petit sourire aux lèvres. L'inconnue semblait partager les pensé de la Vampire. Sakura était contente, ils étaient peut être deux personnes sencer dans cette classe remplis de gamins stupides. Mais d'u seul coup la porte de la classe s'ouvrit violament laissant voir une silhouette, la personne avait un long manteau rouge et un révolver à la main.

??? : Chasseur de Vampires, que personnes ne bouge...

...A suivre...

Chapitre 2

Sakura alla ce rassoir. Elle vit la jeune fille blonde qui regardait par la fenêtre la regarder un tout petit sourire aux lèvres. L'inconnue semblait partager les pensé de la Vampire. Sakura était contente, ils étaient peut être deux personnes sencer dans cette classe remplis de gamins stupides. Mais d'un seul coup la porte de la classe s'ouvrit violament laissant voir une silhouette, la personne avait un long manteau rouge et un révolver à la main.

??? : Chasseur de Vampires, que personnes ne bouge...
Sakura : * Qu'es ce qui fou là lui ?!*
Chasseur : Ceci est juste une inspection de début d'année
Fille blonde : *Merde*
Sakura : *Jusque là y'a jamais eu d'inspection !*
Fille blonde : *J'pense qu'y va crever...*
Sakura : *Au pire je me barre en courant*
Chasseur : Venez chaqun votre tour devant moi !

Les élèves ce mirent a la queu devant le chasseur. Sakura et laa jeune fille blonde étaient toutes derrière. Et devant Sakura qui était avant dernière il y avait Kita. Elle lui tapota l'épaule et il ce retourna. Au moins cette fois il n'avait pas le nez dans son manga (voir chapitre 1).

Sakura : Dis, tu m'en veux pas pour ce que j'ai dis devant toute la classe ?
Kita : Y'a rien de bien grave
Sakura : Bon ben ça va alors ^^" Mais sache que...
Kita : Oui ?
Sakura : Ce que j'ai dis je le pensais vraiment ! ^o^
Kita : U.U" *Une de plus, aller hop !*

La file passa et sa arriva au tour de Kita qui n'avait rien d'anormal. Mais ce fut autour de Sakura de ce faire examiner. Le chasseur regarda d'abord sa dentition. Un peu pointu tout de même, ses yeux, était assez étranges, ils avaient un aspet très envoutant presque comme un pouvoir magnétique. Le chasseur ce coupa un peu un doigt et le mit sous le nez de Sakura qui ne semblait pas aprècier. Une perle de sueur dégoulina de son frond. Sakura ferma les yeux pour ne pas montrer ses yeux rouges, cette odeur l'allèchait beaucoup trop.

Sakura : Ar...Arrêtez ça...
Chasseur : (sourire satisfait) Ben pourquoi ?
Sakura : Parce que !!! (ouvre les yeux)
Chasseur : Ah tien ! Je commençais a m'ennuiyer dans c lycée ! (lui pointe un révolver contre le frond)
Fille blonde : *Une autre Vampire !*
Madame Koneko : Les enfants sortez dans le couloir!
Sakura : Désolé monsieur le chasseur mais...Je ne veux pas mourire ou aller en prison parce que je suis...moi
Chasseur : Ah oui ? Et bien pourtant tu es pas en bonne posture pour le dire !

Les élèves ce mirent a aller dans le couloir sous l'ordre de Mme Koneko. Mais la jeune fille blonde a l'aire mélancolique resta là. A regarder la scène le regard vide. Puis elle ce placa derrière le chasseur et lui planta un poignard dans le dos. Habituer a ce prendre des coups de son métier il ne fit qu'un petit gémissement de douleur. Sakura en profita pour ce reculer un peu. Elle avait compris la jeune fille était en faite une jeune Vampire elle aussi. Le chasseur cliqua sur une sorte de bouton acrocher a son grand blouson rouge et a la secondes suivante deux autres chasseurs arrivèrent, une fille et un garçon mais une minutes...ce garçon....

Sakura : *Zero ! Non pas lui !!!*
Zero : Y ce passe quoi là ?!
Chasseur : Ces deux demoiselles son des petites Vampires...
La fille : Mmmmh...Je vois, on va arrêtez ça de suite
Zero : Ayaka attend...Sakura...?....C'est toi...?
Ayaka : Tu la connais ?
Zero : Sakura...Dis moi que c'est une blague...
Sakura : Zero...Go...Gomennasai...
La fille blonde : Pffff...Humain/Vampire sa colle pas les gens...
Zero : (pointe son révolver sur Sakura)
Ayaka : (pointe son révolver vers la Vampire blonde)
Chasseur : (ce casse discrètosse pour pas empirer sa blessur)
Sakura : Zero O_O Tu fais quoi ?! Je suis ta meilleure amie ! Non...?
Zero : Elle est morte en même temps que j'ai appris la vérité...

Sakura ne put ce retenire, elle pleura comme jamais, elle en tomba a genoux, les mains sur le visage. L'autre Vampire s'empressa de la relever. Mais elle continuait, elle ne s'arrêtait pas de pleurer. L'autre Vampire foudroilla Zero et Ayaka du regard.

Fille blonde : On dit que les Vampires sont des monstre mais les vrais monstres..Ce sont les humains...
Ayaka : La ferme ! (lui tire une balle dans le bras)
Fille blonde : (ne dit rien) Et toi la chasseuse de Vampire...T'es bien des notre pourtant...Je le sans...
Ayaka : C'est vrais mais je me suis ralier aux chasseurs...
Zero : Trève de bavardage ! En tôlle ces deux la...
Sakura : (pleure) Pour...Pourquoi je suis une Vampire ?!...Gomennasai Zero-kun ! J'ai pas fait expret !!
Fille blonde : Elle devient folle...Pitoyable...

Zero ne put s'en empêcher il accoura vers Sakura et la prit dans ses bras et essuiya d'un revert de la main les larmes de la Vampires. Il lui fit un petit bisou sur la joue et la regarda d'un aire désolé. Il s'en voulait, il avait beau détestés les Vampires, pas elle. Il en était incapable.

Zero : C'est moi qui suis désolé...Gomen...
Ayaka : Non Kiryû ! è_é
Fille blonde : (soupire) et beh...
Sakura : (essuit ses larmes) C'était une blague baka !! (éclate de rire)
Tout le monde sauf la débile :--"

En conclusion : La jeune vampire blonde qui s'apellait Kiara et Sakura étaient libre mais au moindre problèmes elles seraient arrêter ou voir tuer de suite. Les cours reprirent, le chasseur mentit aux élèves en disant que ce n'était rien et qu'aucun Vampires n'étaient dans la classe. Mais, elle élèves, après avoir vut les yeux rouge de Sakura, n'en croilait pas un mots. Ce qui avait pour cause un sujet de moquerie insséssant et agaçant pour la jeune "fille".

Fille 1 : (envoie un crayon sur la tête de Sakura) Hihi...
Fille 2 : Attend, j'ai mieux...(lui envoie une trousse en pleine figure)
Sakura : *Reste calme, ce ne sont ques des pestes...Et pourquoi cette sale prof' ne dit rien ! è_é *
Garçon 1 : Psss ! La Vampire ! Comme tu sert a rien, passe ce soir ma chambre a besoin d'être ranger !
Sakura : Sans façon...
Garçon 2 : (lui envoie une boulette de papier avec marquer "kill you")
Sakura : *Si tu continue c'est toi qui va creuver...*
Kita : Vous avez fini de la faire chier ?!
Fille 1 : Je l'avais même pas remarquer lui ...(ricane)
Mme Koneko : Tous le monde ce tais ! >o<

L'heure passa dans le calme. Sakura s'empressa d'aller dans son coin dans la cour. Elle ne voulait pas rester avec les gens qui connaissait son secret. Mais avec ces idiots tout le lycée sera au courant demain...Elle s'assit contre un arbre et chantonna (ici).Jusqu'a ce qu'une ombre apparaisse devant elle, celle-ci leva un peu la tête pour voir un corp masculin jusqu'a arriver à voir la tête.

Sakura : Qu'es ce que tu me veux ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Partie Hors RPG -> Fan fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange