Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura c'était une fois de plus disputer avec Zero ! Quoi de plus étonnant ? Ca n'arrêtait pas, et pour un rien en plus ! Elle marchait, contrariée, dans la rue. Elle choutait sous tout ce qui passait sous ses pieds : canettes, cailloux, papier...Au bout d'un moment, elle en eu marre de tourner en rond dans sa rue et elle alla jusqu'au centre ville. Elle n'avait pas grand chose sur elle mais, elle allait souvent dans un café ou les gens la connaissait bien. Elle alla vers celui-ci et y rentra. Il y avait beaucoup de monde, c"était un petite café mignon dans un style un peu rustique. Toutes les tables étaient prisent et de plus c'était souvent des bandes qui étaient assise donc hors de questions de s'assoir avec eux ! Elle regarda partout.

"C'est bonder...!"

Elle vit une table plus ou moins libre, il y avait quelqun assit avec une canette de coca posé sur la table et un manga qui cachait son visage, elle alla s'assoir en face de la personne qui semblait ne même pas l'avoir remarquer. Elle soupira, un serveur arriva :

"Oh ! La petite Sakura, alors je te sert quoi ?"

"Une tarte au pomme et de la menthe s'il te plais"

C'est a ce moment la que la personne comprit que Sakura était en face d'elle ! Le serveur s'en alla et la Vampire souria a l'inconnu qui avait baisser son manga.

"Bonjour, je suis venue là parce qu'il y a pas de place ailleurs ^^" Moi c'est Sakura et toi ?"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:26 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

C'était par un matin ensoleillé que Kita décida de rester chez lui. Une fois midi passé, il décida d'aller se promener en ville. En même temps, il décida d'aller acheter le nouveau tome de "Persona Unlimited" qui venait de sortir. Tout en s'empêchant de lire son nouveau livre, il arriva devant un café. Sans savoir pourquoi, il entra. Il n'y avait qu'une table de libre, les autres étaient toutes occupées par des bandes plus ou moins connus. Il s'installa sur une chaise à cette table contre le mur. Il demanda un coca pour se rafraichir de cette chaleur. Puis, sans s'en rendre compte il commença son livre...
C'est alors qu'une personne lui parla. Cette personne était près de lui mais il n'avait pas remarqué sa présence. Il s'agissait d'une fille (c'est ce qu'il en déduit avec le son de la voix). Cette personne s'adressa alors à lui.

"Bonjour, je suis venue là parce qu'il y a pas de place ailleurs ^^" Moi c'est Sakura et toi ?"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:34 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Le garçon qu'il y avait devant lui ne répondait pas. Ils ce regardèrent donc un moment. Sakura n'aimait pas trop les silences, elle ce pencha et donna un pichenette a l'inconnue. Puis elle le décoiffa ! Celle là alors ! Aucunne éducation ! C'est a ce moment la que le serveur revaint avec tout ce qu'avait demander Sakura.

"Sakura-san, n'embête pas les clients voyons"

"Je ne l'embete pas ! C'est lui qui me répond pas ><"

Le serveure fit un petit sourire et s'en alla. La Vampire attendait toujours une réponse de la par du jeune homme et commença a manger sa délicieuse tarte aux pommes tout en buvant de la menthe entre chaque boucher de tarte.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:56 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Ne pouvant plus lire son livre en toute tranquillité, Kita regarda à présent Sakura qui mangeait (ou se goinfrait) la tarte aux pommes qu'elle avait commandé. Kita rangea son livre et but sa boisson. À un moment, il décida enfin de parler.

Je m'appelle Kita.

Mais, voulant se venger, Sakura ne répondit pas et se concentra sur sa tarte. Kita décida alors d'imiter Sakura en approchant sa main près du visage de Sakura. Mais celle-ci regarda Kita d'un regard noir voulant sans doute dire : "Si jamais tu tentes de me donner une pichenette ou de me décoiffer, je te tue". Kita retira alors de suite sa main et la mit dans sa poche pour être sur de ne pas avoir envie de lui mettre une pichenette. Il but le reste de sa boisson en une fois et commença à partir.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:07 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura avait en fin eu une réponse ! Le jeune homme s'apellait Kita! Jolie prénom. La Vampire vit la main du jeune homme s'approcher de sa tête. Elle le dissuada de ce venger rien qu'en un regard qui pourrait glacer le sang. Puis elle le vit ce lever et mettre une veste. La Vampire trouvait ce garçon intéressant et elle voulait le suivre. Alors elle ce leva elle aussi et mit son menteau noir et déposa le peu d'argent qu'elle avait sur la table. Elle fini en trente secondes sa tarte puis suivit Kita qui était déja dans la cour du café, près a sortir. Mais celui-ci ce retourna.

"Bah marche ! Je peux pu te suivre là !"

Qu'elle intelligence elle a cette fille ! C'est dingue vraiment !

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:24 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Voyant que Sakura n'était pas prête à le lacher, Kita décida de partir sans faire attention à elle. Mais il avait beaux marcher, Sakura ne le lacha pas d'une semelle. Il avait penser à marcher pendant des heures en tournant en rond dans le quartier nord de la ville, mais sans effet. Sakura était encore là. Il se retourna alors face à Sakura voulant lui dire de lui lacher les pieds mais lorsqu'il se retourna, le regard de Sakura était si envoutant qu'il a détourné le regard (après un petit moment). Regardant de nouveau devant lui, il marcha plus vite qu'avant, sa respiration accélérait, il était rouge. Après quelques temps, il s'arrêta net, toujours Sakura aux pieds, il se retourna de nouveau vers Sakura et, sans la regarder dans les yeux, lui demanda.

Tu vas me suivre encore lontemps ?!?

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:33 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Ce petit jeu dura assez longtemps. Kita essayait de la semmer mais en vaint. Sakura marchat derrière lui et regardant un peu la ville en même temps, ça lui faisait une sorte de balade. Mais au bout d'un moment, Kita s'arrêta et rien que sur le ton de sa voix on sentait qu'il était agaçer.

"Tu vas me suivre encore lontemps ?!?"

"Humm...Oui ^^"

Elle ce mit a sa hateur, continuer à le suivre sans but serait un peu stupide, et comme elle aimait embêter les gens, hautant le faire jusqu'au bout. Elle prit son bras et marcha comme ça. Beaucoup de garçon regardèrent Kita d'un aire tueur. C'est vrais que Sakura était très mignonne.

"Tu habite ou ? T'es parent son gentil ? T'es matela son moelleux ? Et ta un chien ? Comme ça tu dormira dans le pannier et moi dans ton lit, d'accord ?"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

O_O "Pardon ?"

Sakura le regarda d'un air désespéré mais répéta quand même.

"Tu habite où ? Tes parents sont gentils ? Tes matelas sont moelleux ? Et t'as un chien ? Comme ça tu dormiras dans le panier et moi dans ton lit, d'accord ?

"C'est pas possible d'être aussi mal élevée que ça."

Sakura souri.

"Bon. Si tu y tiens. De toute façon j'ai rien à faire d'autre. Viens on va chez moi. Et dans l'ordre mes réponses sont : J'habite au bout de la rue. Oui mes parents sont gentils. Oui mes matelas sont moelleux. Non je n'ai pas de chien. Et non, il est hors de question que tu dormes à la maison. De plus tu dois avoir de la famille. Si tu les préviens pas, ils vont s'inquiété.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:58 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita la trouvait mal élevé, pas étonnant ! Vu s'on comportement ! Le jeune homme répondit une a une a ses questions. La Vampire le regardait attentivement, puis elle lui lâcha le bras sans répondre a sa dernière question et coura a une vitesse folle jusqu'a la maison au bout de la rue. Elle sonna et une femme ouvra la porte, elle s'emblait surprise. Sakura, elle avait un grand sourire.

"Bonjour madame ! Je m'apelle Sakura Kazu et je suis une amie de votre fils Kita ! Il ma gentiment proposer de venir, sela ne vous dérange pas j'espère ?"

Sans que la mère eu le temps de dire un mot, Sakura était dans la maison, ses chaussure était poser contre un mur et son manteau était poser sur le porte manteau. Et maintenant elle attendait Kita.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 03:11 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita arriva à la hauteur de la maison, s'excusa auprès de sa voisine et amena Sakura à la maison juste à côté. Les parents et la soeur de Kita étaient absents. Kita vit un mot de sa mère qui disait qu'ils ne rentreraient pas ce soir mais qu'ils seraient là pour le déjeuner au lendemain. Sakura allait pouvoir passer inaperçue.

"Ce soir c'est pizza et tu dormira dans le canapé. Tu pourra regarder le télé si tu veux. Moi aujourd'hui je suis mort" (il a trop marché en ville)

Sakura ne semblait pas l'écouter. Elle regardait partout et visita la maison pendant que Kita s'allongea sur le canapé pour reprendre son souffle.

Dernière édition par Kita SHUUHEI le Sam 28 Mar - 22:18 (2009); édité 1 fois
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita arriva dans la maison et embarqua Sakura. Sa ne devait pas être la bonne visiblement ! Il l'enmena dans la maison d'a côté. Elle retira ses chaussures et les mit contre le mur, elle balança son menteau sur un meuble et commençait a regarder un peu partout et a tout toucher. Le jeune homme venait de parler mais le seul mot qu'elle put entendre c'était "pizza" le reste l'importait peu parce qu si c'était des règles elle désobeirait.

"Tu as une bien belle maison Ki..."

Elle ce rendit compte qu'il n'était pu dans l'entrée. Bah pas grave, si il ne la surveille plu, elle pourra visiter la maison dans la plus grande tranquilité. Elle commença a monter les marches et arriva dans un couloir avec plusieurs portes. Elle en ouvrit une, c'était une chambre avec un lit simple sur le quel était poser des écouteurs et des mangas, un bureau, une fenêtre avec des rideaux bleu fonçer tombant. Elle ce doutait que c'était la chambre de Kita. Elle y entra et commença a tout fouiller.

"C'est ma première fois ! Zero lui c'est un chasseur alors on compte pas. La chambre d'un Humain *-*"

Soudain, elle vit Kita au seuil de la porte.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

N'ayant pa vu Sakura pendant près de cinq minutes, Kita décidé de se lever et de la chercher. Il entendit du bruit à l'étage et monta. C'est là qu'il surprit Sakura dans sa chambre en train de fouiller dans les moindre recoins. Il lui parla en essayant de rester calme.

"Je t'ai dis que tu dormais sur le canapé. Alors que fais-tu ici ?"

Sans même lui laisser le temps de répondre il la prit par le poignet et ils descendirent les marches puis Kita fit assoir Sakura sur le canapé et commenca à l'interroger.

"Bon ! Dit moi ce que tu veux ! Pourquoi es-tu là ? Pourquoi m'as-tu suivis ? Et pourquoi fouillais-tu dans ma chambre ?"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita alla la prendre par le poignet pour l'emener en bas et l'assoire sur le canapé de force. Elle resta la sans bouger a regarder le jeune lui poser des questions. C'est vrais que c'est un peu bizarre une lycéene qui vient comme ça chez une personne qu'elle ne connait même pas !

"Bon ! Dit moi ce que tu veux ! Pourquoi es-tu là ? Pourquoi m'as-tu suivis ? Et pourquoi fouillais-tu dans ma chambre ?"

"Je vais essayer de te répondre le mieux possible : Ce que je veux c'est avoir de la compagnie, si je suis là c'est parce que j'en est envie, si je t'ai suivit c'est parce que tu m'intrigue et si je fouillais ta chambre c'est parce que..."

Oui, là, elle ne savait plus quoi répondre. Elle n'allait comme même pas dire : "J'ai fouiller ta chambre car je ne suis jamais rentrer dans une chambre d'un Humain !"... Il aurait surement peur d'elle, peur d'être Vampirisé ! Il fallait qu'elle trouve un beau menssonge ! Et vite ! Son hésitation pourait la trahir !

"Je ne suis jamais rentrer dans la chambre d'un garçon je voulais juste voir du coup !"

Oui, c'était vraiment le pire des menssonge qu'elle pouvait trouver. Elle allait souvent dans la chambre de Zero...Et c'était bien un garçon pas de doutes possible! Mais bon, il fallait qu'elle ce dissimule !

"Et je veux dormir dans ton lit !"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:17 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Après avoir écouté Sakura, Kita ne trouva pas autre chose que soupirer.

"Et tu crois que je vais te croire sur tous les points ? Mais quelle sorte d'éducation as-tu reçu ?"

Il se frotta les yeux et repris.

"Et tu ne dormiras pas dans mon lit ! Je vois pas pourquoi tu as toujours cette idée en tête. Je t'ai dit que c'est sur le canapé que tu dormiras. Soit c'est le canapé, soit c'est chez toi. Je vois même pas pourquoi je t'ai invité à dormir ici."

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Après avoir écoute la longue parole de Kita, Sakura ria. Elle ce leva, elle faisait face au jeune homme. Elle le regarda d'un regard remplis de sadisme a en glaçer le sang. Elle posa sa mains sur l'épaule du jeune homme et avança sa tête vers l'oreille du jeune homme pour lui murmurer :

"Si tu me laisse pas faire ce que je veux je risque de devenir méchante mon petit Kita"

Elle ce tourna a une vitesse impressionnant et cette fois c'est elle qui assit Kita sur le canapé. Elle reprit un aire de ptite fille gentille.

"Ca te va comme ça Kita-kun ? hihi ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange