Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

N'ayant pas tout compris de ce que disait Sakura, il comprit déjà qu'il était sur le canapé. Il voulu se relever mais la force lui manquée. Il était fatigué de sa journée et la force de Sakura était impressionante.

"Je te rappelle que je suis chez moi ! Je connais pas la véritable raison de ta présence ici mais si tu continues je vais te mettre à la porte ! Dit moi qui tu es ?"

Kita posa ses questions dans la confusion. Il était de plus en plus fatigué et il ne s'était toujours pas remit du coup de force de Sakura.

"Je ... je ... tu v ..."

Il s'endormit sans pouvoir finir sa phrase laissant Sakura seule, éveillée et le pire de tout : Son lit était à disposition.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:25 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura ce remit a rire de plus belle quand il disait qu'il la mettrait a la porte si elle continuait. Mais bon sont rire ce calma quand Kita tomba, allonger,sur le canapé endormie. Elle soupira un moment et le prit en marié comme si elle portait un nourrisson.

"T'es qu'un Baka toi aussi..."

Elle monta les marche quatre à quatre. Arriver dans la chambre, elle le posa sur les draps de son lit. Elle, elle ce contenta de s'assoir dessus, sur le bord, et de regarder le soleil ce coucher par la fenêtre. Au bout d'un moment elle s'allongea a côté de lui en silence, sans rien dire. Au bout de trente minutes elle ce leva, il faisait nuit. Elle n'était pas fatiguer mais si le jeune homme dormait pourquoi pas elle ? Elle enleva ses vêtements jusqu'a être en soutif et elle alla dans les drap du lit. En effet, elle n'avait aucunne pudeur ! Elle ne trouvait pas le sommeil mais de toute façon Kita rouvra un oeil...

"Oh...Coucou ^^"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Croyant toujours rêver, Kita referma son oeil. Sakura sourit. Après 5 secondes à peu près, Kita sursota de son lit et tomba à terre. Il se releva et regarda partout. Il était bien dans sa chambre comme prévut mais Sakura était là aussi et pas sur le canapé.

"Je suis content que tu n'ai pas profité de mon sommeil pour aller dans mon lit en me laissant sur le canapé mais ... Que faisais-tu dans mon lit ? Et avec moi en plus ?"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita tomba net du lit ce qui fit un peu rire Sakura qui resta sous les draps. Mais, les questions s'enchainèrent du côté du jeune homme. Au moins, ce n'était pas un pervert qui profiterait d'elle ce qui la rassura.

"Je suis content que tu n'ai pas profité de mon sommeil pour aller dans mon lit en me laissant sur le canapé mais ... Que faisais-tu dans mon lit ? Et avec moi en plus ?"

"Ben...Je m'ennuiyais..."

Comme il était tomber elle s'enleva des draps et ce leva en tendant sa main à Kita. Etre en soutif ne la gênait absolument pas mais sa avait moins l'aire d'être le cas chez le jeune homme.

"Quelque chose ne va pas ? ^^"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita était si rouge en voyant Sakura dans cette tenue qu'on pouvait se demander si ce n'était pas sa couleur naturelle. Essayant de parler le plus clairement possible (dans son état c'est compréhensible).

"Tu ... tu t'ennuyais ? Mais comment peux-tu dire une chose pareille ? Et rhabille-toi !!!"

Il se retourna si vite qu'il tomba par vertige sur le lit sur le dos en voyant maintenant Sakura d'en bas.

"Haaaaaaaaaa !"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura éclata de rire en voillant Kita rouge essayé de parler. Elle ne comprenait pas grand chose a par peut être "rhabille-toi !". Vite Kita tomba sur le dos, sur son lit en étant plus rouge que jamais. La Vampire ce força à rougir, elle fit genre de ce cacher un peu et regarda Kita avec des yeux innocent.

"Arrêtez de me regardez pervert..."

Mais elle ne réussie pas a tenir plus longtemps qu'elle ce remit a rire. Puis elle ce mit au dessus de Kita, a quatre pattes et le regarda fixement.

"Tu sais ? Les Vêtements c'est que des bouts de tissues, que je l'ai porte ou non ne change finalement pas grand chose, mais bon..."

Elle ce mit a fixer le cou du jeune homme mais ce retira vite l'idée qu'elle avait ! Il serait effrayé ! Déja qu'elle était bizarre mais si en plus il savait qu'elle était une Vampire sa serait le bouquet finale ! Elle ce retira donc du lit et mit juste un haut. Elle restait en petite culotte pour le bas et alla s'assoir sur le bord du lit.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita, qu'on ne pouvait voir plus rouge qu'il était, se mit assit à son tour et hésita à parler.

"Oui ... Quelque part tu as raison ... (il eu un moment de silence)  Tu ... tu vas mieux ?"

Sakura ne comprenait pas.

"Lorsque tu t'es mise au-dessus de moi à quatres pattes. Tu as eu comme un vertige et tu t'es relevée. Ça vas mieux ?"

Sakura se sentit soulagée de voir que Kita n'avait pas remarquer qu'elle regardait son coup et donc il ne la soupsonné en rein pour un vampire.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Un gros blanc s'installa, mais le jeune homme trouva quelque chose a dire :

"Tu ... tu vas mieux ?"

Elle n'avais pas compris. Elle avait eu l'aire d'aller mal ?

"Lorsque tu t'es mise au-dessus de moi à quatres pattes. Tu as eu comme un vertige et tu t'es relevée. Ça vas mieux ?"

"Ben ui ça va ^^" Merci ^^'"

Mais a vrais dire l'idée de le mordre resta dans sa tête. Elle voulait chasser cette idée mais en vaint! Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas but de sang a vrais dire...Elle ce rapprocha doucement de lui...Elle avait envie de lui sucer le sang...Tant pis pour les conséquences...Elle ne pourrait ce retenir d'avantage, et si elle ne le fait pas maintenant, plus tard elle deviendrait surement plus brutal.

"Désolé..."

Elle ce serra contre lui jusqu'a l'allonger et qu'elle sois sur lui. Elle lui lèchouilla le cou et ses yeux devainrent rouge. Elle lui embrassa le cou jusqu'a y planter ses deux crocs pointues. Elle lu but un peu de sang en espèrant qu'il ne ce débattrait pas. Son sang était d'un délice...

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita avait à présent Sakura dans ses bras. Il ressentit une douleur dans le coup mais n'eu aucune réaction dans les premiers instants.

"Qu ... qu'est-ce qui se passe ? J'ai un souvenir lointain qui me revient en mémoire ..."

En effet, Kita avait déjà rencontré un vampire mais ce dernier ne pu faire aucun mal à Kita car quelque chose l'en avait empêché. Mais quoi ? Kita ne s'en souvenait pas. Pendant qu'il réfléchissait, Sakura continuait de boire son sang. Kita pouvait entendre le bruit de son sang couler dans la gorge de Sakura. Kita reprit enfin ses esprits et Sakura ne l'avait toujours pas lâcher. C'est alors qu'une force inconnue étouffa l'atmoshpère. Cette force sembla provenir de Kita, elle projetta Sakura contre le mur. Une forme apparut dans la pièce, au-dessus de Kita. Celui-ci reconnu l'apparence de cette sorte de spectre : il s'agissait de la raison de la mort du vampire dans le passé de Kita. Le spectre s'approcha peu à peu de Sakura qui avait encore tous ses esprits et du sang qui lui coulait de la bouche.

"NON ! LAISSE LA !"

Le spectre se retourna et disparût. Kita senta à nouveau la douleur dans son coup, il y mit sa main puis la regarda, elle était en sang. Il regarda ensuite Sakura sans savoir quoi faire.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:30 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Au dépard Kita ce laissait faire mais par la suite une force inconnue la projeta contre le mur. Le sang du jeune homme coulait au coin de sa bouche. Mais Kita empêcha une sorte de spectre de l'attaquer. Une fois le "truc" bizarre disparut, Sakura regarda le jeune homme avec des assez gros yeux mais timidement elle ce rapprocha de lui en essuiyant le file de sang.

"C'était quoi ce truc...?"

Puis elle secoua la tête. Elle s'en fichait il fallait savoir si lui allait bien !

"Heu...Tu va bien...?"

Elle ce sentait un peu gêner pour une fois.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita était encore sous le choc. Sakura était une sorte de vampire ? Et ce spectre qui été là y'a pas une seconde. Sakura s'était rapprochée de lui et le secoua. Kita la regarda toujours avec la même tête, son expression n'avait pas changé. Il parla si doucement que Sakura dût mettre son oreille près de sa bouche.

"Je ... je me souviens de tout. Le vampire ... ce fantôme ... tout. (le sang de Kita continuait de couler le long de son coup) Es-tu un ... un vampire toi aussi ?"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita parlait a voix basse. La Vampire raprocha sa tête de la bouche du jeune homme pour entendre ses paroles.

"Je ... je me souviens de tout. Le vampire ... ce fantôme ... tout. (le sang de Kita continuait de couler le long de son coup) Es-tu un ... un vampire toi aussi ?"

A ses mots, Sakura allait remettre son bas. Elle savait que le jeune homme n'allait pas ce transformer en Vampire car le spectre l'avait empêcher de lui injecter de son propre sang de Vampire. Elle pouvait donc partir tranquil, sans s'inquièté du sort de Kita.

"Je vais te laisser avant que tu n'apelle des chasseurs de Vampires..."

Elle revaint vers lui et lui déposa un baiser provoquateur plein de sang puis elle ce recula, ses joues n'avaient pas rosies d'un poil ! Ce qu'elle venait de faire était comme naturel ! Elle commença a ce diriger vers la porte de la chambre.

"A+ !"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:06 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita remarqua que Sakura commença à partir. Il se leva rapidement et l'attrapa par le poignet.

"Attend ! (Sakura s'arrêta net) Explique moi tout cette fois. Tu ... tu es donc réellement un vampire. Et pour tout te dire je ne connais pas de chasseurs de vampire. Alors ... tu veux bien m'expliquer ?"

Ils allèrent sassoir sur le lit et Kita commença à poser les questions.

"Euh d'abord. Je voudrais savoir si je vais devenir un vampire et ensuite ... décris-moi la vie de vampire."

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita l'attrapa par le poignet, du coup elle s'arrêta. Le jeune homme voulait mieux comprendre ce qui ce passait. Ils allèrent donc s'assoir sur le lit du jeune homme. Là, Kita commença a lui poser des questions. Sakura les écouta attentivement puis y répondit :

"Non tu ne te transformera pas en Vampire..."

Elle poussa un soupire avant de répondre à l'autre question :

"La vie d'un Vampire est longue et pleine de souffrance...Il ne faut pas être faible pour en être un...Mais, pourquoi tu me demande ça ?"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura n'avait plus l'air de vouloir partir mais ses réponses aux questions ne rassuraient pas Kita.

"Oh juste comme ça ! Juste pour savoir. À vrai dire, je n'ai jamais rencontré de vampire au par avant, sauf celui que ce fantôme a tué quand j'était petit. Alors je voulais savoir. Tu sais ... être humain c'est pas facile tous les jours non plus. On est si faible. La plupart des notres ne coivent pas en l'existance de créatures surnaturelles. Puis vous vous cachez parmis nous. Ce qui est drôle car c'est plutôt nous qui devrions nous cacher. Mais bon ... Quand penses-tu ?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange