Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita commença à parler pendant un petit moment. Sakura n'aimait pas trop parler sèrieusement mais en fin bon, elle devait bien faire quelque petites exeption a la règles.

"C'est vrais que...C'est pas totalement faux..."

Sur ce elle s'allongea et regarda le plafond. Elle eu un vague pensés pour Mayu, Azuna et Zero qui s'inquiètaient peut être pour elle mais n'y pensa pas plu longtemps...Elle ce rassit et prit la main de Kita puis elle posa sa tête sur le jambes du jeune homme.

"Caresse moi les cheveux..."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita ne comprit pas les actions de Sakura. Il rougit un peu quend elle fut sur ses jambes.

"Caresse moi les cheveux ..."

Kita fut surprit mais il ne se fit pas attendre, sans savoir pourquoi. Il lui mit la main dans les cheveux et commença à les caresser.

"C'est ... c'est bon ... comme ça ? Je n'ai jamais caresser les cheveux d'une fille au par avant. Faut dire que je suis surtout sur mes mangas."

Kita semblait trembler un peu.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:27 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura sentit la douce main du jeune homme ce posa sur son crâne et lui caresser doucement les cheveux. Elle ferma un peu les yeux.

"C'est ... c'est bon ... comme ça ? Je n'ai jamais caresser les cheveux d'une fille au par avant. Faut dire que je suis surtout sur mes mangas."

Avant de lui répondre elle sentit ses jambes et sa main tremblotter.

"Et bien imagine que tu est le héro d'un manga...Que ferais-tu dans cette situation ?"

Elle rassit a nouveau et le regarda dans les yeux, jusqu'a faire du frond a frond avec lui, elle examina le regard noir du jeune homme.

"Hein ? Que ferais-tu Kita Shuuhei...?"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita regardait les yeux envoutants de Sakura. Il semblait regarder dans le vide. Il tremblait légerement. Doucement il s'approcha du visage de Sakura, ferma doucement les yeux et s'approcha encore plus. Ses lèvres finirent par atteindre celles de Sakura. Elle ne bougeait pas. Kita ne voyait pas la réaction de Sakura puisqu'il avait les yeux fermés. Tout à coup, Kita rouvrit les yeux rapidement. Il se recula rapidement et ne savait plus quoi dire.

"Désolé ! Je sais pas ce qui m'a prit ! Excuse-moi !"

Que venait-il de faire ? Il venait d'embrasser Sakura sans lui demander son avis. Pourquoi avait-il fait ça ? Le regard de Sakura et le son de sa voix étaient si envoutants ?

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita ne donna aucunne rèponse a la jeune fille. Elle poussa un soupire mais elle remarqua que Kita raprocha sa tête de la sienne et ferma les yeux. Pour une fois la Vampire rougit légèrement au contacte des douces lèvres du jeune homme sur le sienne. C'est vrais que dans les mangas si finissait souvent comme ça. D'un coup, il ce recula violament et d'excusa. Et Sakura, elle, lui souriait, elle posa sa main sur l'épaule de Kita.

"Ce n'est pas grave du tout ^^"

Elle le décoiffa légèrement.

"Et puis tu embrasse très bien =p"

Sur ce elle lui fit une petite pichenette sur le frond tout en continuant a lui sourire, a croire qu'elle ne savait faire que ça !

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Et encore une fois Kita reçu une pichenette de Sakura. Il fut étonné de la réaction de Sakura après avoir reçu un baiser. Mais après tout, elle lui avait volé du sang.

"Heu ... Si jamais tu as encore envie ... "

Il montra son coup qui avait arrêté de saigner. Kita eu alors une révélation.

"Ah oui c'est vrai. Tu peux pas me toucher sans que ce fantôme apparaisse. Désolé te t'avoir proposer ça."

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita proposait a Sakura de boire a nouveau du sang mais finalement retira sa parole a cause du spectre étrange qui apparaissait. La Vampire acquiesca de la tête.

"T'inquiète je sais me contrôlé ^^"

Sur ce elle enleva a nouveaux ses vêtements jusqu'a être en soutif, elle s'allongea sur le lit, la tête sur l'oreiller. Elle regarda la lune par la fenêtre. Un frisson lui parcourut le corp alors elle s'installa dans les draps chaud. Elle regarda en suite Kita.

"Tu viens aussi dans les draps ? Tant fais pas ..."

Elle lui souria.

"Je vais pas te manger ^^"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

N'importe quel garçon aurai sautait sur l'occasion : dormir avec une fille en sous-vêtement. Mais Kita fut un peu stresser à l'idée de dormir accompagné. Comme poue le baiser, c'était la première fois. Et il s'inquiétait toujours avec cet esprit qui était en lui. Soudain, il entendit une voix résonner dans sa tête.

"Ne t'en fait pas. Je ne lui ferait que du mal seulement s'il le faut"

*Quoi ?*

Sakura ne bougeait pas. Apparement, elle n'entendait pas la voix.

"Je suis Orpheus, ton persona. C'est moi que tu as vu toute à l'heure. Je n'apparaît qu'à ta demande ou en cas de grave danger."

*Et Sakura ? Elle possède aussi un persona ?*

"Non. Le fait qu'elle soit vampire l'empêche d'en posséder un. Les vampires anciennement humains ont perdu leur persona. C'est très douleureux. L'âme se déchire et le persona se détruit. Comme lorqu'un esprit devient hollow."

*Hollow ?*

"C'est une autre forme d'esprit. Il s'agit d'esprits rongeait par le colère et la haine."

*C'est compliqué. Donc, pour en revenir là où on en était, rien de m'empêche de dormir près de Sakura c'est ça ?*

"Exacte. Mais je te préviens, si elle te fait encore du mal contre ton gré, je la turerai comme pour le premier vampire qu'on a croisé."

*Très bien. Compris.*

Kita alla donc se coucher près de Sakura qui commençait à s'impassianter.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Après un moment de réflexion, Kita s'allongea a côté de la Vampire. Elle lui attrape le bras et ce serra contre lui.

"J'ai peur de dormir dans une chambre qui met inconnue"

Evidament c'était entièrement faux ! Comme si une Vampire sadique allait avoir peur du noir ou de quelconque autres choses.

"Imagine qu'un monstre sorte du placard ?"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita n'avait jamais entendu une ânerie pareille. Des monstres sous le lit, n'importe quoi. Et pourquoi pas un vampire dans un lit et un esprit dévastateur dans le corps ...

"À vrai dire je n'ai jamais vérifié. (il se pencha et regarda sous le lit désespérément) C'est bon, il n'y a  rien. Rassurée ?"

Kita lui sourit. Il s'allongea car la force lui manquait. Il était sur le point de s'endormir à nouveau.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita ce pencha ironiquement pour "vérifié" si il n'y avait pas de monstres sous le lit, Sakura ricana doucement, puis le jeune homme ce rallongea, il semblait fatiguer. Elle ce serra comme même contre lui en murmurant une jolie berceuse. Elle ferma ses beaux yeux et laissa la fatigue l'emporter. Elle était maintenant aux royaume des rêves. Sa nuit fut belle, mais des rayons du soleils vainrent la réveiller. Elle entre ouvrit les yeux. Elle était toujours contre Kita, elle ce poussa légèrement et sétira un bon coup les bras. Elle eu une fine penser, et si les parents du jeune homme arrivaient et la voillait ? Que penserait-il ? Elle regarda un moment Kita qui dormait encore, elle ce leva du lit et alla ce rhabiller. Elle prit un peigne qui trainait et ce coiffa. Puis elle alla s'assoir au bureau du jeune Humaiin, elle prit une feuille et commença à dessiner pour s'occuper un peu.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Succombant à la berceuse de Sakura, Kita s'endormit. Il ne rouvrit les yeux qu'au matin, Sakura était déjà levée. Elle s'était installée sur le bureau et semblait faire quelque chose. Kita se leva et s'approcha, arrivé au bureau il remarqua que Sakura dessinait.

"Tu te débrouille très bien. Qu'est-ce que tu dessines ?"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura ce retourna brusquement, elle n'avait pas entendue Kita arrivé...Mais bon, elle avait dessiner Mayu, Azuna et Zero en très peu de temps et elle était justement entrain de dessiner Kita, avant qu'il n'arrive.

"Et bien je dessine ma famille et...toi ^^' "

C'était bizarre dit comme ça mais c'était ça une famille pour elle, elle n'avait pas de parents n'y autre, c'était que des jeunes.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita fut surpris du talent de Sakura. Il aurait aimé savoir dessiner comme ça. Lorsqu'elle dit qu'elle dessinait sa famille, Sakura eu un léger sourir triste. C'est ce qu'avait remarqué Kita. Son sourit semblait cacher une peine profonde.

"Tu dessines incroyablement bien Sakura. ... Peut tu me dire qu'est-ce qu'il y a ?"

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:34 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura semblait soudain embarassé, elle n'aimait pas trop parler de sa famille ou de son passé. Mais bon, elle enviait Kita, lui avait des parents qui le chérissait surement. Certe, Azuna, Mayu et Zero chérissent Sakura mais pas de la mêm manière que des parents aiment leurs fille.

"Non rien...C'est juste que comme tu pourra le constater ma famille c'est...Ben...C'est pas une vrais famille..."

Elle lui fit un sourire forçé.

"Toi, profite de ta vie d'Humain, au moins t'es parents ne ce feront pas tuer par des chasseurs, alors aime ta famille de tout ton coeur ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange