Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita fut attrister à ces paroles.

"Voyons. Ne dit pas ça."

Il regarda Sakura en souriant.

"C'est vrai que ça doit pas être facile tous les jours mais voit le bon côté des choses. Tu vivras plus lontemps que moi. D'ailleurs, je suppose que tu es déjà plu vieille que moi. ^^ Et toi tu n'as pas d'esprit étranges dans ton corps. Tu peux même pas en avoir. Bon. Peut-être que tu préférerais une vie comme la mienne mais un esprit qui tape sur les amis c'est pas vaiment la joie. ^^ "

Il tentait de remonter le moral de Sakura mais il n'était pas sûr du résultat.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 17:16 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura ce mit a sourire, c'était mignon qu'il essaye de la réconforter. Elle posa sa main sur le haut de la tête du jeune homme et lui caressa doucement.

"En tout cas, ta raison, je suis plus vieille que toi !"

Elle fit un grand sourire :

"J'ai 3000 ans ! ^o^"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:54 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

O_O 3000 ans ! C'était possible ? Sur le coup Kita ne le croyait pas. Mais après reflexion, Sakura était un vampire, donc c'était tout à fait logique. Kita ne savait pas trop quoi répondre.

"T'es drôlement bien conservée. ^^° J'ai du mal à y croire. Ha ha ha ... ^^ "

Kita passait pour le roi des idiots. Il se demandait comment aller réagir Sakura.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita semblait un peu choqué, c'ést vrais qu'on croise pas tout les jours une "jeune fille" de 3000 ans ! Surtout si il ne connaissait pas l'existence des Vampires avant...Elle lui souria.

"Et oui ^^"

Elle fit un petit sourire triste.

"Mais défois c'est pas cool, mais amis meurent jeunes eux...Ou alors je dois les Vampirisés mais c'est pas super "

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:10 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Les vampiriser ? C'est sûr que c'est pas super. Il paraît que c'est douleureux. En tout cas Kita semblait envier par l'idée ...

"C"est vrai que c'est pas super."

... ou pas.

"Ça m'embêterai que mes amis meurent à chaque fois. Mais. Comment ils ont fait pour ne pas savoir que tu étais un vampire ?"

Kita se posé réelement la question.

Dernière édition par Kita SHUUHEI le Mer 8 Avr - 20:05 (2009); édité 1 fois
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

C'est vrais que c'était une bonne question de la part de Kita.

"Et bien c'est assez simple, quelque un son des Vampires ce qui éloigne le problème, mais pour les Humains qui aprennent que je suis une Vampire, je peux leurs effacer la mémoire..."

Sa phrase n'était pas terminer mais avant de la continuer, elle arrêta de sourire, ce rendans compte qu'elle ce forçait. Elle baissa légèrement la tête.

"Et...Je vais effacer ta mémoire, tu ne te souviendra de rien a partir du moment ou je me suis assise a la même table que toi"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Effacer ?

"Quoi ?!? Tu vas pas me faire ça ? Je ne dirai rien, promis ! Et puis comme tu l'as vue, je n'ai pas eu peur de toi pour autant. C'est juste cet esprit qui a mal réagit. je viens de me souvenir d'un passé enfouit, tu vas pas m'en enlever un autre. Tu ... tu ... tu vas pas le faire, hein ?"

Kita regardait Sakura de manière effrayée. Il avait peur de perdre la mémoire.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita semblait avoir peur mais a dire vrais, Sakura sans fichait un peu. Même si il semblait être sincère en disant qu'il ne dirait rien, elle devait le faire... Elle le regarda un moment et posa sa main sur l'épaule droite de Kita.

"Tant fais pas, ça ne fais pas mal...Et je te laisse encore une heure ou deux..."

Elle retira sa main et la remit le long de son corp.

"En tout cas, j'ai été heureuse de te rencontré ^^"

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita la regardait tristement. Il commença à avoir les larmes aux yeux. La colère montait en lui.

"Alors c'est comme ça. Tu t'installes à ma table, tu me suis jusque chez moi, tu dors dans mon lit en ma compagnie et tu veux maintenant te permettre d'effacer ma mémoire ! C'est quoi ça ? Un jeu ? C'est une de vos règles d'effacer la mémoire des gens que vous avez rencontrer ?"

Il eu un moment de silence.

"Je ne te laisserais pas faire. N'oublie pas que si tu m'approches pour me faire quelque chose contre mon gré, un esprit qui te semblera famillier viendra pour t'en empêcher."

Kita ne pensait pas ce qu'il disait. Il savait qu'il ne pouvait pas faire de mal à Sakura.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

C'est vrais que cette méthode était injuste. Et Sakura avait beaucoup de pène a ce dire que si le jeune homme la revoillait il ne se rappelerait pas d'elle. Une larme dégoulina le long de sa joue blanche.

"Tu sais pour moi aussi c'est douloureux..."

Elle fit apparaitre une flûte de nul par. L'instrument d'amnésie...

"J'aimerais que tu ne m'oublie jamais..."

Elle porta la flûte a sa bouche, et de ses doigts boucha certain trous. Mais elle ne soufflait pas. Elle restait en stagne. Des larmes coulèrent encore et encore. Elle fini par lâcher sa flûte qui retomba dans un bruit sourd sur le sol. Elle prit Kita dans ses bras et le serra contre lui.

"Je veux rester dans ta mémoire..."

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita ne savait pas d'où venait cette flute mais il était sur qu'elle devait être l'instrument qui aurait servit à effacer sa mémoire. Il se retourva serrer dans les bras de Sakura. Il la regarda.

"Qu'est-ce qui t'oblige à faire ça ? Est-ce une règle parmis les vampires ?"

Il voulait une réponse de Sakura. Il la serra à son tour pour tenter de la calmer.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura était heureuse que Kita lui rende son étreinte. Elle essaya d'arrêter de pleurer, elle ne pleurait que rarement mais elle n'aimait pas du tout.

"Oui...Si tu n'es pas un chasseur je suis sencé de faire oublier mais je..."

Des larmes recoulèrent.

"Je peux pas...J'y arrive pas..."

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:07 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita cherchait des idées pour garder sa mémoire.

"Et si tu n'efface pas ma mémoire. Il se passe quoi ?"

Kita semblait avoir une idée en tête. Il était près à tout pour garder ses souvenirs avec Sakura.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

C'est vrais que cette question laissa un temps de réflexion a la Vampire. C'était une règle de base mais qui l'avait dis et sous quels conditions ?

"Heu...C'est une bonne question"

Elle fit un petit rire amuser, là, Kita l'avait bien eu. Elle lâcha Kita et ce poussa légèrement et le regarda de bas en haut.

"T'es comme même beau pour un Humain"

Elle ne trouva rien de plus stupide à dire.

Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Kita ne comprit pas la réaction de Salura.

"Quoi ? Mais ... c'est gentil mais c'est hors sujet. >< Enfin. Voilà ce que je te propose : si jamais tu te fesais inspecter, tu diras simplement que l'esprit en moi t'en as empêcher et s'ils te croivent pas, je leur montrerai. Tu ne risque rien et moi je garde ma mémoire. Bonne idée non ?"

Kita était fière de son idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange