Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura réflèchissait un moment a la proposition de Kita. Elle n'était pas mauvaise. Donc elle serait tenter d'accepter mais comme même...Si ce secret est garder, c'est qu'il doit y avoir une raison quelconque ! Mais une exeption ne faisait pas de mal de temps en temps après tout. Le jeune Humain semblait gentil !

"Hm...Tu as gagner !"

Elle lui posa sa main sur le haut de la tête et le décoiffa comme dans le café.

"C'est une petite vengeance ^^"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kita SHUUHEI
Humain

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Sakura avait enfin accepté de laisser la mémoire à Kita. Le petit geste qu'elle fit lui donna le sourir. Ça lui rappelé le moment où il l'avait rencontré. Mais l'excuse de la vengeance n'était pas très bien choisit se disait-il. Kita comprit alors que la vie n'avait rien de monotone, il y a toujours quelque chose qui la rend extraordinaire.

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 08:42 (2009)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura] Répondre en citant

Elle soupira. Elle sortit de la chambre et ce dirigea vers la cuisine, a ses mouvements, on aurait dit qu'elle habitait ici. Elle sortit une boite de céréale, un bol et du lait. Elle prit une petite cuillière et commença a prendre son petit déjeuner. Une fois fini, elle débarassa le tout et ce prit un jus de pomme frais. Et quand Kita arriva, elle ne trouva qu'a dire :

"Désolé, j'ai fais comme chez moi là"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Je m'ennuie [RPG Kita et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Tokyo -> Café/Bar/Restaurant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange