Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Village -> Aire de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura] Répondre en citant

Sakura avait décidé de ce détendre un peu à l'aire de jeu. C'était un peu gamim mais elle n'allait pas souvent dans des petits village ou elle pouvait ce la jouer petite fille. Elle coura vers une balançoir et s'y posa doucement dessus. Elle commençait a ce balançer en allant de plus en plus haut. Au bout d'un moment elle arrivait tellement haut qu'elle aurait pu faire un tour complet ! Elle préfera donc sauter et retomber doucement sur ses pieds.

"C'est amusant ^^"

Elle s'apretait a aller vers un tobogan mais une jeune fille était déja dessus. Sakura fit un sourire et lui fit un "coucou" de la main comme si elles ce connaissaient.

"Bonjour mademoiselle !"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura] Répondre en citant

Tsukimé avait décider d aller dans une aire de jeux pour resté calme pour réfléchire. Elle s était assise sur le sommet d un tobogan. Elle observait le soleil se coucher quand une fille luifit un signe de la main dans bas . Elle vit immédiatement que s était un vampire.

" tient , tient , un briseure de vie "

elle resta assise

" quesque tu me veux hein ? "

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura] Répondre en citant

La jeune fille qui était sur le tobogan n'avait pas l'aire ravie de voir Sakura. Vu le ton de sa voix et ce qu'elle disait sa ce voillait. La Vampire soupira un bon coup. Puis elle ce força a sourire comme elle le pouvait.

"Je voulais juste papoter entre filles"

Elle alla s'assoir juste derrière elle et la poussa pour qu'elle fasse la descente et elle pit son ancienne place.

"Et toc ^^"

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:24 (2009)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura] Répondre en citant

Elle n aimait pas du tout , comme ce comportait cette jeune fille

" commence d abbord par te présenté allors ; si tu veux parlé "

elle se leva du tobogan et se placa de en bas face à la jeune fille

" moi ses Tsukimé Sagara "

malgré les aparence , elle restait de glace

Sakura Hikari
Vampire

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura] Répondre en citant

La jeune fille ce présenta. Sakura avant de lui rendre présentation gliça sur le tobogan et arriva devant la belle blonde qui restait figer comme glaçe.

"Je m'apelle Sakura Kazu enchanter ^^"

Elle ce releva et lui tendit sa main.

"J'ai 17 ans, si ça t'intéresse ^^"

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:15 (2009)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura] Répondre en citant

Tsukimé lui tappa dans la main

" cela na m interesse pas mais bon "

elle haussa les épaules

" moi j en ai  18 . Allors de quoi veux tu ma parlé ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Retour à l'enfance [RPG Tsukimé et Sakura]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Village -> Aire de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange