Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nuit au cimetiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Autres Lieux -> cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Van Helsing marcher le long des allée sombre du cimetiere, tout était calme et pas un bruit ne vennait troubler la paix de se qui reposer la. En tout cas, il n'y en avait plus autour d'elle maintenent qu'elle avait virrer les deux imbecile qui l'avait acompagner jusque la. Ses pseudo chasseur de vampire, qui arrive dans un cimetiere en fesant autant de bruit qu'un troupeau de bufles. Ce n'était certainement pas ses methodes a elle! Elle les avez donc envoyer de l'autre coté du cimetiere, leur assurant qu'ils l'entendrait les appeller si elle avait besoin d'eux. Comme si "elle" avait besoin d'aide pour chasser. Parcourant donc les allée, fusil sur l'épaule. Elle esperait trouver de l'action avant eux. Elle regarda les tombes autour d'elle, sinistre! Et la nuit n'arranger rien. S'approchant un peu elle pu lire quelque inscription. L'une des tombes était celle d'une gamine de 7 ans, celle d'a coté celle de sa mere... Tournant la tete, elle reconnue une tombe tout resante comme étant celle d'un chasseur tuer quelque semaine au paravant. Elle n'aimer decdement pas cette endroit! Mais dans son travaille on devait s'habituer a cette endroit. Et puis aprés tout...elle finirais bien ici un jour de tout façons.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

S ' étais le jour de la mort de ses prarent , cela fesait maintent 1 ans que son frère les avais tué. Cela fesait 1 ans que sa vie s était arretté.Elle entra donc dans le cimetière , deux rose rouge à la main. Elle aimait l aire frai de la nuit , même avant , elle avait toujours préféré la nuit.Donc , elle entra dans le cimetière en chantant un de ses chanson favorite memories , une ses composition. Elle arriva pres de la tombe de ses parent quans elle vit une silouhaite arrivé vers elle.

Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:15 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Van Helsing continua d'avancer, elle senter une presence devant elle. Une presence qui n'était pas celle d'un humain. Elle avanca donc jusqu'a la voir, une vampire. Malgrée l'obscurité elle pouvait distingué les deux roses rouge qu'elle tennait a la main. Vennait elle pleurer sur une tombe? Pour cela il aurait fallu que les vampires est des sentiments. S'arretant de marcher, toujour son fusil sur l'épaule, elle s'adressa a elle.

" Que fait tu ici?...Vampire.."

Elle laissa échaper se dernier mot comme dégouter par celui ci.

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Tsukimé se redressa , elle fit une jeune femme , un fusil à la main , lui parlée.

" je suis ici pour mes parents et ne m appelle pas vampire . Je suis pas comme eux , je n enleve pas les vies des autres"

elle retint ses larmes de couler

" et vous ? "

Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Van Helsing regarda la jeune fille. Pas comme eux? Tout les vampires était pareille pour les chasseur. Elle lui repondit d'un ton indiferent.

" Je chasse. Sa ne se voit pas? "

Toujour le fusil a l'épaule, elle regarda la tombe.

" Tu était humaine avant non? "

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Tsukimé ce mit à genoux devant la tombe de ses parents

" oui j étais humaine ses vrai "

elle posa une ros sur la tombe de sa mère , puis sur celle de son père

" bonjour papa , bonjour maman. Ses Tsukimé. Comment vous allez ? . Je n ais pas encore retrouvé grand frère mais je vous promet que le jour ou je le retrouve je le tuerais "

elle se releva et fit face à la jeune femme

" tu chasses les vampires , si je comprend bien "

Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:47 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Elle regarda la jeune fille faire, puis quand celle ci se releva resta face a elle.

" Tu comprend bien....Je chasse les vampires. Et toi tu va me dire que tu ne chasse pas les humains c'est bien ça? "

Elle ne savait pas pourquoi, quelque chose l'empecher de tuer cette fille....de la tuer tout de suite en tout cas. Peut être le fait de la voir ainsi sur la tombe de ces parents.

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:08 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

" non je ne chasse pas les humains "

elle garda un regard froid et distant

" je ne chasse que clui qui ma fait comme ca et qui à tué mes parents "

elle regarda les pierres tombales

" ses à dire mon frère "

Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Charmant, Van Helsing se rendait encore une fois compte a quel point cela était plaisant d'être fille unique. L'un des probleme du vampirisme, était que l'orsqu'un membre d'une famille était infecter. Il n'avait qu'a rentrer chez lui pour trouvez des proit facile qui ne se doute de rien.

" Ton frere hein? c'est un vampire c'est ça....et il a transformer... Et bien, si je le croise je le tue pour toi. Puisque je tue tout les vampires que je croise.... "

Aussi triste que soit son histoire, les ordres des chasseur était clair. Exterminer la race des vampires. Et c'était un vampire...

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

à ses moi elle devaint froid et galciale

" ses tout à fais hors de question "

elle contourna la tombe de ses perents pour être face à la hunter

" ses moi qui le tuerais et personne d autre , il n avait pas le droit de faire ca "

elle la contourna

Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

En l'entendant, Van Helsing ne pu s'empecher de rire un peu.

" Les vampires qui s'entre tue entre eux...voudrait tu me mettre a la retraite? "

Quel humour noir, ce n'était ni le lieux ni le moment de rire. Et pourtant...elle riez. S'arretant enfin de rire, elle se retourna ver la vampire.

" Tu ma l'air vraiment decider toi! "

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:14 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

Tsukimé se retourna face à la Hunter

" bien sur que oui je suis décidé. Il à tué nos parent et il a stoper ma vie. Il n avait pas le droit de faire ca à sa famille. Pas les droit tu entends "

des larmes de rage et de tristesse vienrent roulé sur ses joue

" je l aimais temps , pourquoi à t il fallu tout ca "

Wanda Van Helsing
Chasseurs de Vampires

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

" Il y a des choses horible dans se monde....et tous qu'il nous reste c'est la vengence. Le monde est ainsi fait...on n'y peut rien. "

Van Helsing rangea son fusil dans son etuit, elle n'avait plus du tout envie de s'en servire pour l'instant.

" Et comment tu compte t'y prendre? "

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere Répondre en citant

" la vangence ses ca qu il me reste "

elle essuya ses larme

" je sais pas comment je vais m y prendre , de tout façon il faut d abbord que je le retouve. Et je verais bien au moment même ce que je ferais "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Une nuit au cimetiere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Autres Lieux -> cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange