Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prés d'un lac[libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Nature -> Rivière/Lac/Ruisseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Le jeune garçon nommait Kyouhei était tranquillement assit devant le lac, il le regardait tranquillement sans rien dire, c'était un endroit ou il rencontrerait pas beaucoup de fille et il trouvait ça bien dailleur, parce qu'il n'avait pas envie de les voir et surtout de courir comme un détraqué pour pouvoir les échapper.

*Enfin seul c'est pas trop tôt à vrai dire, je commencais en avoir marre d'être poursuivit par les filles toute la journée.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Tsukimé avait besoin de tranquilliter , elle avait besoin de réfléchire et d être seul , sans vamires pres d elle. Elle alla donc au parc , la ou il n y avait jamais personne. Elle se ballaidait tranquillement en chantant une de ses chansons quand elle vit un jeune homme au loin. Elle s approcha de lui en continuent à chanter , quand elle le vit la dévisager. Elle n aimait pas beaucoup cella.

" pourquoi me regarde tu ainsi ? "

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

-"Ce n'est pas toi que je regarde c'est ce qu'il y a derrière toi, je regardais si il n'y avait pas d'autres fille bizarre avec toi."

Il reporta son regard à nouveau sur le lac, il soupira. Il n'était plus donc seul maintenant, il n'y avait finalement pas un seul endroit ou il pouvait être seul.

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

" bizzar !! "

ce mot lui resta en travers de la gorge

" allors comme ca tu me trouves bizzar et je peux savoir pourquoi ? hein ?  "

elle soupira également

* pas moyent de ne pas tomber sur un vampire prétencieux dans ce coin *

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

-"Toutes les filles sont bizarres de toute façon."

Se leve de là ou il était assit et se dirigea vers un arbre et s'appuya le dos contre celui ci. Il chercha du regard, si il n'y avait pas des frases des bois.

-"C'est peut être pas la saison."

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

" tout les filles sont bizzar et les mecs allors "

elle le suivi du regard et fit qu il cherchais quelque choses

" tu cherchais une pauvre fille à trensformé , ci ses la cas oublie tout de suit "

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

-"La ferme, je t'ai rien demandé, dégage ailleur et laisse moi tranquille tu veux."

Il répéra une fraise rouge et esquissa un sourire, il était beau quand il souriait. Il se précipita vers le fraisier et en cueuillit deux. Une pour lui et alla donner la deuxième à la jeune fille.

-"Tiens."

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Elle fut tres surprise par ce qui venais de se déroulé. Il lui avait dit de partire et là il lui tendais un fraise. Elle fit un petit sourir et prit la fraise

" merçi "

elle la manga rapidement

" bon et bien je vais y aller puisque ses ce que tu souhaite "

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:48 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

-"Oh aprés tout fait ce que tu veux je m'en fiche, si tu veux rester c'est ton probleme."

Le jeune garçon se mit à soupirer, il en avait marre de ces filles qui le faisaient chier, une qui prenait tout mal ce qu'il disait et d'autres qu'ils le collaient 24/24h. Qui pourrait comprendre ici son passé, il passait personne.

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

elle haussa les épaules

" pfff qu elle caractère "

elle alla se coucher dans l herbe vert qui se trouvais sur les bords du lac. Elle se remit à chanter pour oublier ses douleures et ses pène

* personne ne peut comprendre *

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:37 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Il ne répondit rien et continuait à manger tranquillement ces fraises qu'il avait ramassé récemment.

-"Hum, quels sont bonnes ces fraises."

Il n'écouta même pas la réflexion que la jeune fille venait de lui dire.

-"En tout cas je te trouve bizarre comme fille."

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

" ses normale que tu me trouves bizzar tu ne peut pas me comprendre "

quelque larmes roulairent de ses joues

" personne ne sait ce que je resent . Et puis toi aussi tu es bizzar "

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:08 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Ne répondit rien, la laisse chialer, c'était pas son genre de remonter le moral des gens, mais il la regarda et eut une peine à la voir ainsi.

-"C'est sur que si tu me dis pas ce que tu as, je ne risque pas de te comprendre baka."

Il se disait qu'il était trop méchant. Mais lui en avait marre de jouer les gentil, à cause de ça et de sa beauté, les filles le collent toujours.

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Elle se releva et essuya ses larme

" lesse tomber tu peux pas comprend , ses des débiliter d ex humaine "

elle se tourna pour être face à lui

" je vais pas t embéter plus longtemps "

elle se mit à partire

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:01 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Le jeune garçon soupira, il y avait été un peu fort,  mais ne savait pas quoi lui dire d'autre, c'est vrai qu'il ne la comprennait pas, mais si elle ne disait pas ce qu'elle avait c'est sur que personne ne la comprendrer. Mais il n'insista pas plus.

-"Hum, si tu veux me laisser seul c'est ton probleme, en tout cas ta présence ne me genes pas."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Nature -> Rivière/Lac/Ruisseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange