Vampires World Index du Forum

Vampires World Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prés d'un lac[libre]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Nature -> Rivière/Lac/Ruisseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

elle soupira

" tes vraiment bizzar toi "

elle s arretta

" tu veux vraiment me comprendre ? "

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:15 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

-"J'en sais rien, mais je pense que oui, sinon, je vais me poser plein de question sur toi."

Il s'adossa contre un arbre et regarda la jeune fille dans les yeux. Il espérait seulement que les autres filles hystériques n'aillaient pas le collait. Car il en avait marre de les voir tout les jours ces filles là.

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

elle se placa devant lui et s instala dans l herbe et besa la tête  .

" et bien voila , tout ce passait bien dans ma vie. J ' étais chanteuse , j avais des parents et un frère formidable. Un soir je suis rentré plus tard que d habitude. La porte était ouvert et une odeur de sang s était répendu dans tout la maison. Je me suis dirigé en courent vers le salon et la j ai découvert mes parents mort sur le sol avec mon frère au milieu du salon debout. J ai dabord voulu allez voir si il allait bien , mais j ai bien vu que ce n étais ma le même. Je me suis mit à courire dans la maison. Il ma ratrapé , ma mordu et ma lesser pour morte sur le sol. Je me suis reveille différente et voila ... "

elle retint ses larme de couler

Kyouhei Takano
Vampire

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

Le jeune garçon ne savait pas trop quoi dire c'est vrai qu'elle n'avait pas eu un bon passé la pauvre, ça devait être dure pour elle d'avoir vu ces parents morts et de savoir que c'était son propre frère qui les avais tué. Il n'osait pas la regardait dans les yeux, il baissa les yeux, oui effectivement, elle avait eu un passé plus dure que lui.

-"Je suis vraiment désolé."

Tsukimé Sagara
Vampire autrefois Humain

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 13:08 (2009)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre] Répondre en citant

" tu n as pas raison de t excuser. Ni d être triste. Ses comme ca je n y peut rien . "

elle redressa la tête

"  il me reste encore quelque chose à faire avant de passer à autre chose "

elle chercha le regard du jeune vampire mais en vein

" ca ne va pas ? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Prés d'un lac[libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vampires World Index du Forum -> Japon [RPG] -> Nature -> Rivière/Lac/Ruisseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange